Cycles d'ateliers
Développer sa sensibilité corporelle
vers des retrouvailles avec sa présence au monde
Nous développerons nos ressentis, notre respiration, notre fluidité de mouvement et d'actions.
Nous renforcerons nos capacités de ressourcement, de stabilité et de transformations.
Parce qu'habiter l'instant de tous ses sens, avec respect et bienveillance, n'a jamais été aussi urgent pour aller de l'avant avec forces et confiance.
Les modalités
Les inscriptions sont ouvertes pour le nouveau groupe du dimanche, toutes vos questions sont les bienvenues.
Le planning des cycles :
Le principe d'un cycle est de constituer un groupe. Le fait de retrouver les mêmes personnes chaque mois est un précieux et bel accélérateur de votre démarche.
Pour un accompagnement sur-mesure ces groupes sont de 10 personnes maximum.
Le lieu :
A Viols-le-fort, village à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Montpellier (34)
Dans une salle lumineuse avec vue sur le pic Saint-Loup !
Le tarif :
240€ le cycle de 6 ateliers.
Vous réglez la totalité à l'inscription, avec la possibilité d'échelonner le paiement en autant de fois que vous le souhaitez.
L'inscription :
Par téléphone 06 32 51 74 40
Ou par mail delia.kaabi@hotmail.fr
Date limite des inscriptions le 10 octobre 2022
Il n'y a pas de niveau de requis, et toutes vos questions sont les bienvenues.
" Quand je pratique le mouvement sensoriel, je respire, je déplie mes tissus, je m’offre de l’espace, je m’ouvre à une danse organique, subtile, inhabituelle. 🌟 "
Maud.
" Délia, je l’ai rencontré en 2016 pour danser ma féminité dans les rencontres du Bassin Sacré. Curieuse et quelque peu envoutée, j’ai eu très envie de profiter d’avantage de l’énergie douce et puissante de cette femme inspirante.
Depuis, je m’offre à travers ses propositions, dès que je le peux, un bain, un voyage dans une bulle de savon à la fois contenante et douce, claire et réfléchissant la multitude des éclats de la lumière du monde.
Ces temps suspendus sont une corne d’abondance ; ils me proposent une porte d’accès à mon être : à la fois une salutaire détente ressourçante, une structure solide et souple, des outils d’écoute au plus intime de mes perceptions sensorielles. Ils me permettent d’aller goûter à l’exploration de mon monde intérieur, de plonger sans crainte dans mes états de corps et d’émotion, de les observer, de les apprivoiser. Enrichie d’une meilleur connaissance de moi, je me sens vivante, vaste, enracinée dans ma
puissance féminine, reliée au monde.
En m’engageant dans le cursus d’accompagnement au développement de ma sensibilité corporelle, je me suis offert un moyen d’ancrer les changements dont j’ai besoin pour me sentir plus en paix dans ma vie. J’en ai tiré un tel bénéfice l’an dernier, que pour cette rentrée, je m’offre encore ce champ d’explorations qui me mets tant en joie!
Profonde gratitude à toi Délia ! "
Marion.
" Chaque atelier est différent et dépend de ce que l'on vient y chercher. C'est peut être ce qui les caractérise le mieux d'ailleurs et qui en fait toute leur richesse.
Je pense à une fois, en particulier où mon cou était bloqué. Le travail intérieur de respiration et de détente m'ont permis d'abord d'identifier la cause de ce qui était resté bloqué dans ma gorge et donc mon cou. Et à partir du moment où j'ai réussi à mettre des images et des mots sur mes maux, le mouvement a continué à permettre la libération des tensions et je suis repartie débloquée et en ayant compris ce qui m'avait déséquilibrée. "
Céline.
" Développer sa sensibilité corporelle est pour moi une invitation à se mettre à l’écoute de soi de façon profonde et sincère, c’est apprendre grâce aux guidances à mettre en lumière ce qui existe en soi, parfois bien caché derrière une armure, derrière le mental, derrière les habitudes….
C’est donner la place au petit comme au grand dans son mouvement intérieur et dans ses ressentis, c’est accueillir comme juste tout ce qui est présent….
Participer à un cycle sur plusieurs mois, c’est s’engager vis à vis de soi même, c’est se laisser le temps de laisser grandir les sensations, c’est apprivoiser et aiguiser son sens du sensible et de la perception fine.
Allier la parole à cette pratique permet d’encrer ce qui se vit dans le corps de façon plus consciente.
Développer ma sensibilité corporelle avec Délia l’année passée, avec les événements qui faisaient ma vie à ce moment là, m’a permis une renaissance… et pour cela UN GRAND MERCI ✨"
Caroline.